Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 17:33
Mais ou pourrais-je passer mon anniversaire cette année ???????

C’est la question a laquelle nous avons du répondre ces derniers jours. Apres un vote a l’unanimité (a 2 c pas facile) c le Taj Mahal qui l’emporte….. . Apres quelques heures de galère dans un sleeper bus au matelas bien collant, nous voici à Agra, tête dans le cul 6h00 du mat…. DODO

Journée consacrée à la visite du Fort rouge d’Agra (le rouge c parce que le sang d’Akbar a été utilise pour donner la teinte rouge a la pierre, un peu a la façon, « Homar m’a tue ») avec nombreuses prises de photos aux cotes d’indiens…. Please mum, please sir have a snap together comment resister…

Le Lendemain, première femme a entre ds le taj Mahal c ki et bien c bibi ….. Et la, alors que le soleil darde juste ses premiers rayons, il ns apparaît derrière ce massif portail, il est la, le vrai, le Taj Mahal !!!!!!!!

Et puis a Agra, (c’est vrai que l’Inde c’est un tout petit pays), qui est ce qu’on croise en sortant de notre hôtel, une vache (non ca c trop classique), notre Argentin et sa petite copine avec qui nous avions sympathise il y a 3 mois dans l’Himachal Pradesh… On en revient pas… Incroyable de se retrouver ici alors que nous n’avions rien planifie !!!!

Je ne dérogerai pas à cette règle que je me suis imposée de parler nourriture. A Agra il y a des pâtisseries qui portent le doux nom de Peta (il s’agit d’un subtile mélange entre chou-fleur et mogette qui génère comme son nom l’indique un doux parfum) c’est succulent, nous en avons ramené pour tout notre entourage a Pilani.

PS : attention quelques imbécilités se sont glissées dans ce texte


Re-PS: J'espère que vous appréciez la fraîcheur des nouvelles (je précise que l'anniversaire de Claire est le 28 septembre). Ceci étant du au fait que nous bénéficions à présent d'une connexion internet haut-débit via Wi-Fi, et ouais !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quoi du haut débit et du wifi ??? Non... je n'ose y croire !!! mais qui donc se glisse dans votre billet ??? Ceux qui aiment parler de pets ??? je n'ose imaginer de qui il s'agit !!! Sympa comme<br /> anniv quand même le Taj... Un jour moi aussi j'irai... mais avec mon chéri sinon c'est pas drôle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche