Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 12:28
Petite note de l'auteur: suite à l'abandon passager du blog, il n'est pas inutile de rappeler au lecteur qu'il convient de se projeter en décembre 2009 afn de pleinement saisir l'article suivant...

Avant de rejoindre nos quartiers français petit arrêt sur les îles Andaman …..
C’est ou ? C’est une île indienne au large du Myanmar, dans le prolongement de l’Indonésie. C’est beau et encore méconnu alors sur les plages de sable fin on se sent encore un peu seul au monde …..
Aux Andaman on sirote des noix de coco coupées à l’aide de grands couteaux sous nos yeux, on mange de la canne a sucre en provenance direct du lieu de production , on prend des bus sans fenêtre, on danse sous la pluie lorsqu elle tombe a verse, on observe des crabes « chelou » nomme (par nos soins) crabes de Tchernobyl , des bernards lhermitte qui ont vole leur carapace a des escargots , on fait du canoe dans les mangroves, on snorkle et a chaque fois c’est comme si on plongeait la tête dans un aquarium et puis on mange des poissons en sauce, au four ou frit , tout est bon dans le poisson !!!!!!!!
Havelock Island
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> salut les doudous<br /> ca svoit que ju n'avait pas son gros appareil (photo bien sur...). Non je blague, ca donne trop envie d'y aller. Claire tu es tro pbelle sur l'arbre tu matais les osios??? des kevin fishers peut<br /> etre? ou des bulbules??? ta vu comment c la classe 3 semaines avec vous et jsuis preske intelligente... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello les petits Indiens,<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir de vos news et de voir vos photos. D'ailleurs, chapeau les photos du Ladkah sont magnifiques, j'ai envie de repartir la bas....l'auvergne c'est bien mais je me verrais bien<br /> refaire un petit voyage en Inde. Qu'avez-vous préférez pour l'instant comme endroit ? que conseillez-vous ? Alors plus de pb de visa ? Bon, ici la routine, si vosu rentrez en france, venez me voir<br /> en auvergne, j'y serai jusqu'à fin juin. Et aprés je rentre à nantes et on verra pr la suite, peut étre 3 cont qui sait ? Dav passe des entretiens à paris en ce moment, nico est à amsterdam et<br /> vient me voir ce we, tant mieux je commencais à me sentir bien seule. Yohann et sylvie viendront mi avril et peut étre que mi-mai je vais à cannes et en juin c'est le festival plein la bobine à la<br /> bourboule. Voici les news frenchies, plein de bisous et à trés vite mathilde<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et pour les nouvelles fraîches de Mars, on va devoir attendre juillet-août, ou bien?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Recherche