Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 12:54

Au Pakistan :

A Lahore : 2 civiles, 6 policiers tués. Les tireurs ont mené en embuscade le bus qui transportait les joueurs de cricket de l’équipe Sri Lankaise au stade. Elle devait jouer contre l’équipe pakistanaise. L’attaque n’a pas été revendiquée mais les soupçons se portent sur des islamistes, dont certains seraient liés à Al-Qaïda.

 

New Delhi ; un peintre ; Damayarti Sharma se plaint de la censure concernant ses oeuvres. En effet, avant d’exposer ses toiles dans une galerie d’art à Delhi, il devait les faire parvenir en photos au propriétaire du lieu. Apres réception, sur un total de 15 oeuvres, 12 ne pourraient pas être montrées ; les personnages peints étant trop dénudés. Le propriétaire de la galerie signale que s’il affiche ses oeuvres, les policiers pourraient venir les confisquer et arrêter l’artiste qui les a réalisées.

 

 

New Delhi ; 1 couple s’est jeté dans le feu. Le garçon a succombé à ses blessures et la fille se bat contre la mort. La raison : ils étaient amoureux mais n’appartenaient pas a la même caste. Ils craignaient la désapprobation de leurs proches.

 

 

Un leader du parti Bjp ( le parti hindouiste de droite)a été arrête après que sa fille âgée de 20 ans l’ait accusé de l’avoir violée pendant plus de 8 ans.

 

 

La marque Mattel va fabriquer une Barbie indienne à l’image de la magnifique actrice indienne Aishwarya Rai

 

 

Ailleurs dans le monde

 

En Russie : des personnes jouent à un jeu de rôle tire du jeu vidéo “stalker”. Le scénario est base sur l’incident de Tchernobyl. Les participants doivent survivre aux dangereuses anomalies …. Dans un environnement hostile et bien réel !!!!!

 

50 nouvelles espèces animales ont été découvertes dans les montagnes en Nouvelle Guinée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
OUPS !J'ai cru que mon premier commentaire n'avait pas marché, et bien si !
Répondre
L
Coucou !Je viens de lire dans le détail votre blog, tout y est : actualités, magnifiques photos...et sans oublier l'humour by Claire ! Excellentissime !!!J'attends avec impatience les prochains numéros.GROS BISOUSLNA
Répondre
L
Coucou !Je viens de lire dans le détail votre blog, tout y est : magnifiques photos, actualités, humour made by Claire (j'ai adoré le coup de la turista du pigeon)...bref que du bonheur à dévorer ! J'attends avec impatience vos nouveaux romans ! Gros bisous
Répondre

Présentation

Recherche